· 

Alkonost

J'ai récidivé avec ce joli buste de chez Igis Art. J'avais du mal à choisir lequel faire et cette édition limitée qui tirait vers sa fin m'a décidé...

 

C'était la galère à peindre, surtout une fois la peau faite. C'était là dessus que je voulais me concentrer, mais une fois ça terminé il y a eu encore énormément de boulot. La palme revenant aux ailes, c'était littéralement l'horreur, difficile à manipuler sans tout abimer, j'ai carrément fini avec la fig posée à plat ^_^'

 

Bon le résultat final est pas trop mal, je suis pas franchement satisfait, je vois beaucoup de défauts et de points qui mériteraient d'être améliorés mais j'ai pas eu le courage et au bout d'un moment il faut s'avoir s'arrêter ! Le mieux est l'ennemi du bien !

Et voilà les photos :

Écrire commentaire

Commentaires: 3
  • #1

    LIBREVENT (mardi, 09 février 2021 08:54)

    Ouah magnifique !!!
    J'imagine que c'est du Ours, mais j'ai pas l'impression qu'on puisse savoir qui fait la peinture dans la publication ?

  • #2

    0urs (mardi, 09 février 2021 09:19)

    Ah oui c'est vrai on voit pas qui c'est, faut que je voie s'il y a moyen de le rajouter dans la publication des articles. Mais oui là c'est bien moi !

    Et merci :)

  • #3

    Spiff (mardi, 09 février 2021 22:55)

    C'est vraiment très bien peint, la peau est sublime (j'adore les taches de rousseur), et le partie pris de peindre les ailes avec ce très fort contraste est très réussi. Peut être le doré mériterait plus de brillance, mais je te comprend quand tu dis qu'au bout d'un moment tu satures :)