· 

Blood Bowl - Nains !

Ma première team Blood Bowl, de bons vieux nains ! Enfin terminée :)

Les Bloqueurs, l'élément de base de l'équipe.

Les Blitzers, de bonnes pièces d'attaque polyvalentes.

Les Tueurs de Trolls, des forcenés frénétiques tout en finesse !

Mes Coureurs, les seuls capables de porter convenablement le ballon.

Les deux sculptures étaient strictement identiques alors j'en ai converti un à partir de la tête alternative de Blitzer (celui avec une crête). Je suis très content du résultat !

Et le petit dernier, le Roule-Mort ! Là aussi on est dans la finesse, la poésie, les sérénades champêtres... :)

 

Un peu galère à tout faire en NMM !

Et en prime pour commencer 2021 je me suis tapé les tokens aussi ^_^'

Ci-dessous toutes les photos avec aussi d'angles de vue !

Écrire commentaire

Commentaires: 1
  • #1

    Imortum (dimanche, 07 février 2021 21:16)

    Bravo ! Le NMM et le "marbre" des chopes sont terribles ! Splendide !