· 

Crew Pandora

Ca y est, j'ai terminé un nouveau Crew pour Malifaux, Pandora ! Ca fait donc le deuxième keyword complété cette année après le Dreamer, même s'il y a un peu de triche puisque certaines figs sont classées dans les deux. Hey, pas fou le mec !

 

D'abord une petite photo de groupe.

J'ai eu l'occase de tester ce crew 2 fois contre Jean, une défaite lamentable et une victoire éclatante. A priori un crew avec du potentiel mais vraiment difficile à mettre en place, ses combos sont coûteux et pas si imba. D'ailleurs il y a sûrement énormément de counter-matchups à ses mécaniques.

 

Mais ça change et c'est rigolo. Et pour la baston, ça permet de sortir du thon de 1ère catégorie :D

 

Ci-contre un petit focus sur Pandora, la pièce maîtresse du crew. Je me suis plus éclaté sur cette fig, elle m'a plus inspiré que les sorrows et le poltergeist, un peu monotones à faire.

 

 

Encore 2-3 figs et j'en aurais terminé pour un bon moment avec les Neverborn, qui vont rester ma faction principale pour un bout de temps en Malifaux 3 !

Écrire commentaire

Commentaires: 1
  • #1

    clairette (jeudi, 19 décembre 2019 09:20)

    Sexy Pandora :)! Bravo c'est classe et bien homogène. La citrouille a l'air terrible. J'ai hâte de les voir en vrai.