· 

Masmorra

Je me suis pris 3 semaines de congés isolé à la campagne avec la petite famille, mais il n'était point question de renoncer à peinturlurer !

Au contraire, j'ai mis ce temps à profit pour me mettre sur la peinture des figs de Masmorra, que j'avais pris en kickstarter (il était temps...).

 

J'ai été super productif sur ces petites figurines mignonnes, bon on est d'accord il y a pas d'exploits techniques et les figs sont quasiment pas ébarbées à cause du plastique de mauvaise qualité, mais bon sur une table ça suffit à faire illusion !

 

Au final j'étais sur un très bon rythme, avec 1 fig par jour où j'ai eu le temps de peindre !

L'inconvénient : il m'en reste encore 14 comme ça à peindre ^__^''

Écrire commentaire

Commentaires: 1
  • #1

    Spiff (jeudi, 29 août 2019 10:49)

    Chapeau, quel courage ! Je n'aime vraiment pas peindre ces grosses figs en plastique, et tu obtient un super rendu, à vitesse grand V en plus !
    tu as une efficacité dans la peinture qui m'impressionne.