· 

Kelian Durak

Ca y est, j'ai tenté le JAUNE !

 

Je me suis limité à un schéma simple armure noire/cape jaune pour pas faire clown, et je suis bien content de mon résultat !

Bon l'armure noire est pas vraiment noire, le jaune est pas parfait, j'aurais pu faire mieux, sur la fin je commençais juste à piger comment travailler les couleurs que j'avais. Maintenant j'ai du respect pour ceux qui peignent de l'ork ou du imperial fist en nombre et à haut niveau, chapeau !

 

Pour info, pour l'armure noire et pour le jaune, je me suis inspiré des vidéos de Dim69 (minisocles) :

 

https://www.youtube.com/watch?v=uiXWLKGnYfY&t=1116s

https://www.youtube.com/watch?v=ZTzsKezUygg

 

@Clairette : défi relevé ;)

 

 

Écrire commentaire

Commentaires: 1
  • #1

    Spiff (jeudi, 29 août 2019 10:47)

    J'aime beaucoup le résultat, c'est sobre avec le bouclier juste en NMM argent par ex, du coup la cape claque vraiment, me tarde de la voir en vrai.
    Mention spéciale pour le cuir jaune du manche du marteau, il répond parfaitement à la cape.