· 

Copies inquiétantes !

Je me suis remis à du Malifaux pour deux figurines bien pratiques car versatiles, Hinamatsu et le Doppleganger.

 

Sur Hinamatsu je me suis bien amusé sur le (les ?) kimono, mais ça a été trèèèèès long à faire. En tout cas j'adore la fig et je suis plutôt content de moi.

 

A côté de ça, le dopplerganger était tout facile à peindre ^_^'

 

Un petit coup de vernis brillant et hop !

Écrire commentaire

Commentaires: 2
  • #1

    Clairette (lundi, 22 juillet 2019 08:42)

    Ah ouais c'est classe ! J'adore les couleurs et les motifs du kimono.
    Alors c'est quoi ta recette de jaune? je n'ai toujours pas réessayé

  • #2

    0urs (lundi, 22 juillet 2019 09:34)

    Ah je suis content :P
    Pour le kimono j'avais en tête d'aller vers un tissu "doré", alors ma recette découle de ce que je fais pour le NMM or (en moins contrasté) : base au XV88 GW, Uniforme Japonais PA, Ivoire PA.
    Du coup je dirais pas que c'est un "vrai" jaune. Les motifs sur le rouge c'est du XV88 GW éclairci au Jaune Crème PA, au final c'est très proche.

    Par contre ma prochaine fig sera du Conf et je fais la cape en jaune :D !