· 

Nightmares

Avec l'arrivée de la V3 de Malifaux, j'ai eu envie de changer de crew et de laisser de côté les Gremlins, histoire de pas être déçu par les modifications apportées. Quoi de mieux pour ça que mon crew Dreamer, commencé mais jamais terminé (et du coup pas vraiment jouable) ?

 

En quelques clics je me suis concocté un bon stock de figs Malifaux à peindre, et hop c'était parti !

Un petit focus sur la dernière de la fournée, le bandersnatch. Vu que c'est une araignée, que la sculpture est vachement dynamique avec sa toile d'araignée et que je savais pas quoi en faire en termes de socle, je me suis lancé dans une petite expérimentation !

 

La toile d'araignée est faite avec de la colle UHU twist&glue (ATTENTION, avec solvant, ça marche pas sur la même colle sans solvant), et c'est tout bête à faire.

 

J'ai suivi la méthode de cette vidéo et ça marche vraiment bien !

 

https://www.youtube.com/watch?v=Vt_QkjBhXo0&t=88s


Et un petit avant goût de ce que je peindrai par la suite sur Malifaux...

 

Promis, maintenant je vais réfléchir à mes figs pour Frostgrave (:

Écrire commentaire

Commentaires: 1
  • #1

    Spiff (lundi, 08 avril 2019 13:38)

    Excellent le truc de la toile d'araignée ! Merci du tuyau, on va tester ça.
    Un beau rythme de peinture, de belle pièces cauchemardesques, tu vas avoir une belle table pour Malifaux avec tout ça !