· 

Gremlins - vague 3

Je me suis motivé à peindre de nouveaux Gremlins !

Je me suis fait bien plaiz' à faire ce feu, j'en suis content parce que c'est quelque chose que je rate tout le temps d'habitude. Je serai content de la sortir pour balancer des cocktails molotov (et des schemes...) aux prochaines parties, vu que c'est un quasi-incontournable =)

Écrire commentaire

Commentaires: 1
  • #1

    Spiff (jeudi, 31 mai 2018 12:32)

    Ah ouais, tu as abattu un sacré boulot ! Le tout est vraiment très homogène, ça doit vraiment "péter" sur la table de jeu, tes couleurs étant particulièrement lumineuses.
    Et en effet, ton feu au derrière de Merris est super bien réalisé, j'en ai rarement vu d'aussi réaliste !

    De notre côté on vient de rentrer du Japon, et on a déjà repris les pinceaux !!!
    Des news très vite, sur un autre jeux.....suspens !