· 

Lor-Arkhon

Touche finale de ma compo pour le tournoi de Paris, Lor-Arkhon le forcené ! Un gros visage de Nain comme on les aime, avec un gros canon en prime :)

J'ai profité d'avoir sorti l'appareil pour faire une petite photo de famille, qui viendra probablement remplacer ma photo dégueu de Wolfens sur la page d'accueil.

Écrire commentaire

Commentaires: 5
  • #1

    Spiff (mardi, 10 avril 2018 13:49)

    Pas facile à peindre celui la, tes métaux sont particulièrement réussis, il pète grave !!!!

    En dessous c'est ta compo 400 pour le tournoi de Paris ?? Super originale, j'aime beaucoup :)

  • #2

    0urs (jeudi, 12 avril 2018 10:12)

    Merci ;)

    Il était vraiment agréable à peindre, même s'il était un peu gros et pas trop pratique à manipuler.

    En dessous c'est bien ma compo, franchement ça a bien marché et je suis passé pas bien loin de gagner le tournoi avec ça ! En tout cas je me suis bien marré à apporter la dévastation sur les tables de jeu :D

  • #3

    Spiff (samedi, 14 avril 2018 23:13)

    Pas facile de protéger tes bombardes et Lor Arkhon, comment t'as fait pour éviter de les perdre trop vite face à des compos rapides et/ou éclaireurs ?

  • #4

    0urs (lundi, 16 avril 2018 09:25)

    Le principal avantage de la compo en jeu, pour gérer ce genre de méchancetés, c'est la multitude de cibles prioritaires qui fait déjouer l'adversaire.
    Entre les bombardes, Nerak et Lor-Arkhon, dur de choisir. Lor-Arkhon est le pire, mais il était souvent déployé en plein milieu de mes troupes et pas super facile à déloger, alors que mes bombardes étaient assez isolées sur les flancs et Nerak carrément en éclaireur agressif derrière les lignes adverses.
    Au final j'ai eu deux adversaires pas trop mobile, un très mobile (dévoreur) qui a choisi de jouer le scénario plutôt que me foncer dessus (ça a pas trop marché ^^), un griffon avec 2 thallions qui ont choisi chacun une bombarde (avec un succès mitigé), un Alahan quasi full éclaireurs qui lui a pu mongoliser ma compo.
    Pour m'entraîner j'ai aussi joué contre Atticus (Dirz piétons/tireurs) qui avait aucune option pour me gérer, en jouant comme il faut je lui aurais roulé dessus. Mais c'était la première fois que je jouais les bombardes et j'ai fait beaucoup, beaucoup d'erreurs :D
    J'ai joué cette compo aussi contre Shino avec du Lion Nef des vents, compo sale sur le papier mais c'est pareil, il n'avait pas assez d'armes pour neutraliser toutes mes menaces.

    L'association Nerak + Lor-Arkhon marche du tonnerre, Nerak peut vraiment être meurtrier tour 1, servir de point de fixation dans la zone adverse (vu qu'il est quand même super tanky !), et Lor-Arkhon peut après ventiler dans la mêlée avec des obus de lacération :)

  • #5

    Spiff (lundi, 16 avril 2018 23:12)

    ça me donne envie de les jouer !

    Nerak je l'ai déjà testé quelques fois, je le connais bien, en effet il peut faire de gros dégâts tour 1, et il a de bonnes caractéristiques pour emm... l'adversaire un bon moment ! Je l'aime beaucoup.
    Lor Arkhon je ne l'ai pas vraiment testé, mais je veux bien croire qu'il a un potentiel de destruction "intéressant".