Zombicide !

Récemment j'ai eu l'occase de faire une grosse partie de Zombicide avec des copains, qui ont trouvé marrant de me chambrer parce que le jeu était pas 100% peint.

Du coup j'ai fait quelques survivants de plus !

Je me suis bien fait plaisir sur ces figs, ça change un peu. Je suis particulièrement content de Neema, c'était l'un de mes premiers essais de peau noire et je suis très content du résultat (alors que j'aimais pas du tout la figurine à la base o_O )

 

Environ 5h de peinture pour chaque, plus ou moins selon les détails des figs.


Et en avant-première, avant de partir pour un bon moment, un avant-goût de ce que sera ma table Infinity !

J'ai fait pour l'instant 7 bâtiments, dont 3 sont empilables (au fond à droite). La plupart sont pompés honteusement de ce qu'on peut trouver dans le commerce, sauf le 1er à gauche que j'ai customisé totalement.

 

Je compte en faire encore au moins autant, plus certainement le double, plus des petits décors (citernes, murs et murets, générateurs, conteneurs, pancartes de pub...) et un tapis adéquat.

 

Ca va être pas mal :)

 

 

0urs

Écrire commentaire

Commentaires: 0