· 

Gremlins partie II

Deuxième et dernière, pour l'instant, fournée de Gremlins de Malifaux.

 

J'ai un peu torché le Gator, c'était soit ça soit peindre écaille par écaille... Le choix a été vite fait :D

 

J'ai pas trop tenté l'OSL sur Père Ravage, je galère déjà avec le feu,  que je rate à chaque fois, alors après j'arrive jamais à me motiver pour faire les effets de lumière.

 

Par contre j'ai kiffé faire Sammy et Ophelia, les deux dernières, même si pour Sammy la photo lui fait pas honneur à cause de sa pose. En vrai j'adore cette figurine, elle a un charisme fou !

 

Idéalement il me faudrait des chevaucheurs de poulets pour compléter ça pour Octogônes, mais bon on verra. D'ailleurs ya un lien pour s'inscrire au tournoi ? Vous pouvez me le filer en commentaire ? Merci !

Écrire commentaire

Commentaires: 1
  • #1

    Spiff (mardi, 29 août 2017 23:10)

    pour l'octogone, il y a tout sur le forum MSU :
    http://www.malifaux-soulstone-union.com/forum/index.php?topic=2178.0

    belle fournée de gremlins, c'est vrai que ce Sammy Lacroix est superbe !